Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Regles d'écriture Empty
MessageSujet: Regles d'écriture   Regles d'écriture Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:47

Veuillez lire et respecter le reglement d'écriture:

Je vous propose deux solutions pour l'écriture dans le rpg,vous pouvez bien entendu faire un mix des deux:

    Solution 1 :
    ---------- Geste : ecrit en italique ( ex : Ayumi regarda par la fenetre Brooke et Rachel se battre encore dans le jardin pour la troisieme fois de la semaine )
    ---------- Parole : ecrit en gras ( ex : Salut!!!comment tu vas?et Brooke n'a rien de cassé? )
    ---------- Pensé : ecrit entre ** ( ex : *Whaou!!!c'est le beau Jake Fall,j'espere qu'il va venir m'aborder* )


    Solution 2 :
    ---------- Geste : mettre entre ¤¤ ( ex : ¤Il couru car il était en retard a son entrainement de basket puis il tomba nez a nez avec Cindy¤ )
    ---------- Parole : ecrire entre "" ( ex : "Alors,Rachel n'a pas fait beaucoup de charme a Julien aujourd'hui?" )
    ---------- Pensé : ecrire en Gras,Italique,Souligné ( ex : Je l'aime pas celui la,il est trop collant )



Voila, maintenant chacun et libre de choisir sa solution d'écriture!! Toute fois il y a des régles que tous devront respecter, les voici :

1/ Lorsque vous voulez parlez de vous meme, dire quelque chose qui n'as pas rapport avec le RPG, marquer a la fin du messages HS (Hors sujet) : puis ce que vous avez a dire...

2/ Merci de ne pas poster des messages pour dire uniquement : ¤sourit¤ ¤rigole!¤ ou ¤ecoute!¤, vos messages doit minimum contenir 2lignes!!Et dois servire a faire avancer l'histoire,vos personnages font beaucoup plus d'actions qu'ils ne parlent par ailleur donc dans ces trois lignes il y aura essentiellement des actions,des paroles qui ne sont pas obligatoires a tout les postes,et des pensés qui ne sont pas non plus obligatoire a tout les postes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
 
Regles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: Presentation :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser