Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fete D'arriver Dans L'academy

Aller en bas 
+7
Peyton Sawyer
Brooke Davis
Cindy Lenz
Jake Fall
Rachel Gattina
Rihanna Fenty
Julien Crub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindy Lenz
Intello's
Cindy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Coté coeur : Personne
Amis : Rachel, rihanna,nathan,julien,brooke,peyton,lucas
Enemies : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Timide ..
Relations:
Humeur:

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:25

Nathan Lafferty a écrit:
Nathan arriva tranquille a cette soi disant fête de debut d'année pour une fête de debut d'année il n'y avait pas beaucoup de monde du tous se qui le surpris beaucoup et qui le déçu aussi lui qui aimer faire la fêtes et drageur pas c'etait rater donc il commenca a partir...

Cindy s'ennuyais un peu , se n'était pas son genre d'aller au fête de se souler et de se trinballer avec des talons et un grand décolté ..Elle se leva et marcha vers la sortie , elle entendit un bruit elle se retourna , mais elle fonca dans un jeune homme quelle n'avais jamais vu ..

Oh je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Crub
Basketteurs
Julien Crub


Nombre de messages : 604
Age : 31
Coté coeur : ¤LiLy¤
Amis : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S ¤
Enemies : ¤ NoBoDy ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Particularité: ....Puceau....(Lol)
Relations:
Humeur: Bonne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:45

Je dansais toujours...Ou est mon bouton off pour m'arreter ?...^^....Je continuais de danser avec Rihanna...Je vis Cindy commencait a partir...Elle n'avait surement pas l'habitude de sortir avec des talons hauts et un decolté...Pourtant cela lui allait plutot bien...! Puis elle se cogna dans Nathan...Le beau tenebreux...Je crois qu'ils vont bien s'entendre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:22

Jake de plus en plus bourré souria hyper heureux qu'elle accepte, il sentait qu'ils allaient tout deux s'éclater a l'hotel^^
Ca tu la dis !
Il se leva donc du tabouret en meme temps que Rachel, et commença a sortir de la boite avec elle sans dire au revoir a personne, enfin si il souria a Julien qui l'avais invité en guise de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Rachel Gattina
Bitch's (VIP)
Bitch's (VIP)
Rachel Gattina


Nombre de messages : 492
Age : 32
Coté coeur : ! Sais pas !
Amis : ~~ Julien, Jake, Cindy, Ashley,Tom, Nathalie, Lucas ~~
Enemies : Brooke Davis
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Dragueuse ^^
Relations:
Humeur: Exellente

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:28

*rachel sourit a jake qui avait l'air content, une fois leve de sa chaise elle sourit a julien pour lui dire bonne nuit et a brooke pour lui foutre la rage, et oui elle allait passe la nuit avec un beaux gars ^^, puis elle se dirigea vers la sortie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Crub
Basketteurs
Julien Crub


Nombre de messages : 604
Age : 31
Coté coeur : ¤LiLy¤
Amis : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S ¤
Enemies : ¤ NoBoDy ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Particularité: ....Puceau....(Lol)
Relations:
Humeur: Bonne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:36

Je continuais de danser quand Rachel et Jake se leverent de leur chaise...Sa y est...La belle rousse a eu Jake et Jake a eu Rachel...J'ai compris...Mias je pense qu'ils vont surement aller s'eclater...A l'hotel...Je l'ai compris comment ? Parce que Rachel a le meme caractere que Jake c'est a dire s'eclater pendant une nuit dans un hotel...L'histoire d'un soir....Tous deux aiment cela...Puis ils me sourierent touts es deux puis je leur rendis le sourire pour leur dire aurevoir et mon sourire se tranforma pour dire " passer une bonne nuit...tous les deux...^^" Puis ils sortirent de la boite...Mais moi...J'amais je ne me suis amuser comme eux car je me dis que cela peut faire du mal a l'autre personne comme aux deux personnes...Mais je me dis aussi qu'une seule fois dans la vie sa peut pas faire de mal non plus...A condition que l'autre personne soit du meme avis que moi...Genre le Groupe Rachel's Team...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:44

Peyton n'avait pas vu Jake et Rachel partir ensemble, elle regardait Lucas et Brooke qui allait surement finir ensemble ^^ c'etait mignon, ils allaient plutot bien ensemble et Brooke, la connaissant, avait deja craque ... Elle sourit a Veronica ...*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Crub
Basketteurs
Julien Crub


Nombre de messages : 604
Age : 31
Coté coeur : ¤LiLy¤
Amis : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S ¤
Enemies : ¤ NoBoDy ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Particularité: ....Puceau....(Lol)
Relations:
Humeur: Bonne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:15

Je continuais de danser avec Rihanna...Et plus les minutes passaient plus il y avait de monde dans la boite de nuit....Jake et Rachel etaient partis pour s'eclater dans un hotel toute la nuit...Cindy parlait avec Nathan Peyton etait avec Brooke et Lucas et Moi je dansait avec mon amie Rihanna...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Ashley Bynes
Bitch's
Ashley Bynes


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté coeur : rien
Amis : rachel, lucas, jake, julien
Enemies : rien
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Particularité: allummeuse
Relations:
Humeur:

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

en voyant sa, ashley se dit qu'elle n'avait plus rien a faire ici a moin que quelqu'un vienne lui parler mais ces mort! donc elle parti...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

Jake sortait de la boite de nuit avec Rachel, il lui avait pris la main un peu inconsciemment, peut-etre parce qu'il y avait enormement de monde et qu'il ne voulait pas la perdre dans la foule et la fumée ou peut-etre tout simplement car il voulait etre assurer qu'elle viendrait finir le reste de la soirée avec lui a l'hotel^^
Une fois dehors, il faisait froid et noir, il vu Ashley toute seule, puis ne pouvait pas s'empecher de lui demander pourquoi elle n'entrer pas en boite en restant avec Rachel biensur...

Tu ne vas pas faire la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Ashley Bynes
Bitch's
Ashley Bynes


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté coeur : rien
Amis : rachel, lucas, jake, julien
Enemies : rien
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Particularité: allummeuse
Relations:
Humeur:

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:40

le voit avec rachel dehor
non j'y était mais comme je en connait personne j'ai décidé de partir... et vous quesque vous faite la??
en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Bitch's (VIP)
Bitch's (VIP)
Rachel Gattina


Nombre de messages : 492
Age : 32
Coté coeur : ! Sais pas !
Amis : ~~ Julien, Jake, Cindy, Ashley,Tom, Nathalie, Lucas ~~
Enemies : Brooke Davis
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Dragueuse ^^
Relations:
Humeur: Exellente

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:41

*rachel qui tenait toujours la main de jake, regarda ashley qui etait en train de partir, c'etait inimaginable, ashley qui fuit une fete, incroyable, elle lui fit un sourir en attendant qu'elle reponde a jake ...
une fois sa question pose, elle regarda jake, elle attendait qu'il reponde, mais elle fit quand meme un sourir a ashley qui voulait tout dire !*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:48

Jake regarda Ashley, cette fille était une des meilleures amies de Rachel alors c'est pourquoi il voulait faire bonne impression et devenir amie avec celle-ci, pour lui les amis de ses amis était ses amis^^
Gêné par la question d'Ashley, il ne sut pas quoi repondre, il regarda Rachel qui souriait puis reflechit a ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, il n'allait pas mentir mais il allait seulement exagerer sur la vérité.

Je vais lui montrer la belle chambre d'Hotel que j'ai loué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Ashley Bynes
Bitch's
Ashley Bynes


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté coeur : rien
Amis : rachel, lucas, jake, julien
Enemies : rien
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Particularité: allummeuse
Relations:
Humeur:

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

a d'ccor! je comprend.... bon ben je vait vous laisser alor et bonne bour!

commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Bitch's (VIP)
Bitch's (VIP)
Rachel Gattina


Nombre de messages : 492
Age : 32
Coté coeur : ! Sais pas !
Amis : ~~ Julien, Jake, Cindy, Ashley,Tom, Nathalie, Lucas ~~
Enemies : Brooke Davis
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Dragueuse ^^
Relations:
Humeur: Exellente

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:53

*sourit a ashley et lui mit une main aux fesses pour lui dire a demain ^^, c'etait leur language ... puis elle regarda jake !*
alors jake, on y vas?!
*et sourit a jake, pour le charme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Crub
Basketteurs
Julien Crub


Nombre de messages : 604
Age : 31
Coté coeur : ¤LiLy¤
Amis : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S ¤
Enemies : ¤ NoBoDy ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Particularité: ....Puceau....(Lol)
Relations:
Humeur: Bonne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

Je continuais de danser...Avec Rihanna biensur...^^...Rachel etait dehors avec Jake et je les ait vu partir ensemble main dans la main...L'amitier ameliorer d'un soir...Voila Jake et Rachel qui le represente...C'est pas que sa soit mal...Mais , moi je n'ai jamais fais cela...Mais bon..On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Lucas State
Basketteurs
Lucas State


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Coté coeur : Je t'aime Peyton...
Amis : Cindy,Brooke,Julien, Ashley...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur: Exellente

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Il danser toujours le slow avec Brooke,il aimer bien, il danser un beau avec un jolie fille c'etait le reves...Il trouver aussi Peyton trés belle...Mais bon il preferer penser a autre chose la il danser avec Brooke apres aurait il peut etre la chance qu'elle accepte de danser un slow avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteurs
Nathan Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Cindy Lenz a écrit:
Nathan Lafferty a écrit:
Nathan arriva tranquille a cette soi disant fête de debut d'année pour une fête de debut d'année il n'y avait pas beaucoup de monde du tous se qui le surpris beaucoup et qui le déçu aussi lui qui aimer faire la fêtes et drageur pas c'etait rater donc il commenca a partir...

Cindy s'ennuyais un peu , se n'était pas son genre d'aller au fête de se souler et de se trinballer avec des talons et un grand décolté ..Elle se leva et marcha vers la sortie , elle entendit un bruit elle se retourna , mais elle fonca dans un jeune homme quelle n'avais jamais vu ..

Oh je suis désolé ..

Lui qui aimer beaucoup se souler faire la fêtes coucher avec toutes les filles qui sont sur son passages cette fêtes ne l'emballer pas trop..Il commencer a partir quand une jolie jeune fille lui fonça dedans

Se n'est pas grave ne t'inquiéte pas, moi c'est Nathan et toi??

Il lui demanda sa tout de suite il ne su pourquoi en tous cas il s'avait que cette fille lui plaisait et il ne voulait pas perdre une seconde et ne pas avoir la chance de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

Peyton qui s'ennuyait un peu regarda les alentours et elle vit un beaux brun qu'elle n'avait jamais vu parler avec son amie Cindy, elle etait contente pour elle ils allaient peut etre finir ensemble ... puis elle regarda Lucas qui dansait, elle lui sourit legerement et chercha Jake mais ne le trouva pas il s'ennuyait peut etre ... elle regarda ensuite Veronica qui avait aussi l'air de s'ennuyait, elle lui sourit a nouveau !

Cette fete est ennuyante !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Coté coeur : personne
Amis : Ma best Peyton, Lucas, veronica, julien, rihanna, cindy,
Enemies : ~ Bitch's ~
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: sympas
Relations:
Humeur: Moyenne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

*une foi le slow fini elle fit un bizou a lucas toute en le remercien pour se slow, puis alla demander un verre et se mise a coter de peyton*
sa va ? tu t'ennuis pas trop?
*prend une gorger de sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Peyton regarda Brooke en haussant les epaules, c'est vrai qu'elle s'ennuyait, mais elle n'etait pas la seul il y avait Veronica ^^

Nan sa va je m'amuse comme une folle !

Pris une gorge de sa tequila ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Crub
Basketteurs
Julien Crub


Nombre de messages : 604
Age : 31
Coté coeur : ¤LiLy¤
Amis : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S ¤
Enemies : ¤ NoBoDy ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Particularité: ....Puceau....(Lol)
Relations:
Humeur: Bonne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Je continue de danser puis je m'arreta quelques minutes pour me reposer...La boite commencait a se vider car il etait presque 00h00 puis il alla au bar et il pris une tequilla avec quelques glacons
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Brooke Davis
Capitaine des Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Coté coeur : personne
Amis : Ma best Peyton, Lucas, veronica, julien, rihanna, cindy,
Enemies : ~ Bitch's ~
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: sympas
Relations:
Humeur: Moyenne

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

* la regarda savait bien qu'elle mentait mais ne lui dit rien, regarda tout autour d'elle est n vis plus "rachel"*
a tien y en na qui on deserté la boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50

Peyton sourit a Brooke, elle parlait de Rachel surement, de qui elle parlerait sinon ?!

Ouais peut etre bien ...

Elle regarda Lucas et lui fit un sourir, elle etait un peu pompette, elle en etait a son deuxieme verre de tequila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas State
Basketteurs
Lucas State


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Coté coeur : Je t'aime Peyton...
Amis : Cindy,Brooke,Julien, Ashley...
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur: Exellente

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

Lucas regarda peyton et lui sourit a son tour...


Tu na pas l'air d'aller trés bien Peyton??


Etait inquiet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:04

Peyton sourit a Lucas ^^ elle allait tres bien ...

Oui merci sa va! chuis un peu fatigue !

Elle passa sa main dans ses cheveux pour ne pas trop montrer qu'elle etait fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete D'arriver Dans L'academy   Fete D'arriver Dans L'academy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete D'arriver Dans L'academy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le hall
» arrive dans l'academie!
» Decouverte dans la chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: ₪ Rpg : San Francisco :: San Fransisco' Fun :: La Boite de Nuit "Cucaracha"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser