Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sixties dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

sixties dream Empty
MessageSujet: sixties dream   sixties dream Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:05



"North Valley est une petite ville dans le michigan, aussi petite que Neptune, Tree Hill ou encore Smallville.

Tout le monde se connait, le lyçée étaient assez ressemblant des autres, d'un coté ; des sportifs populaires, des cheerleaders agités, en claire une super vie pour eux. De l'autre ; le reste, des élèves qui n'ont pas la côte et qui ne l'ont jamais eu, où encore que leur parents n'ont pas assez d'argent pour payer une jolie voiture à leurs enfant pourris gatés. Malheuresement à North Valley les rumeurs circulent vite, moins vite qu'a Newport Beach mais me direz vous (c'est impossible!)
Il y a quelques mois l'une des familles les plus apprécié de North Valley s'est dissous..

Il n'y a pas si longtemps, Emily Smith apprécié de tous pour sa côte sortait avec Alex Johnson, un des plus beaux élèves et sportifs de Sixties.

Mais il a rompu, pourquoi Emily n'en sait rien ? Peut être parce que sa meilleure amie Lindsay est morte il n'y aussi pas si lontemps et que c'était sa soeur. Son père sherif de la ville en ce temps là menait l'enquête, mais à cause d'avoir de soupçons il a était viré. Quelques jours après ça, la mère d'Emily est partit, pourquoi ? elle n'en sais rien..

Elle vit désormais à North Valley avec son père, et doit affronter tout les jours le lyçée.

C'est dingue comment je sais tout ça ?!! Ah oui, les rumeurs cours vite, et je suis Emily Smith, vous voulez connaître la fin de mon histoire,
pourquoi ne pas m'aidez à la terminez?"


C'est un super forum, l'histoire n'est pas trop avance on en est a la saison 2 ^^ ce n'est pas mon forum mais je l'adore alors inscrivez vous vite ! en fait dedans je suis Eva Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

sixties dream Empty
MessageSujet: Re: sixties dream   sixties dream Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:15

Personellement j'ai regardé, le fo' ne m'inspire pas trop ...Il a l'air bien mais je trouve que c'est trop du copié collé sur Veronica Mars puis quelques autres séries, enfin voila pourquoi je ne m'inscrirais pas^^
Par contre je serais ravie d'avoir ce forum dans "partenaires" mais il faut etre inscrit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

sixties dream Empty
MessageSujet: Re: sixties dream   sixties dream Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

oui c'est vrai que c'est un peu copie sur pleins de series mais moi c'est ce que j'aime ^^ et puis l'histoire n'est pas comme dans les series moi je trouve qu'il y a une bonne ambiance, les memebres sont sympa et se que j'aime vraiment c'est que ce n'est pas comme dans les autres forum ou ils disent si tu fais pas 7 ligne (exemple ^^) tu sera bannie et tout la c'est nul de jouer car tu sens que t'es pas la pour t'amuser ou te detendre car t'es oblige de faire tel ligne mais la ils ont compris qu'on pouvait avoir des manques d'inspirations et tout le reste donc voila Razz oulaaa! tout ce que j'ai ecris ^^ bon ba si t'aime pas tant pis, c'est dommage il n'y aura pas mon tit Tibotounet dans ce fo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

sixties dream Empty
MessageSujet: Re: sixties dream   sixties dream Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:13

Oui c'est vrai, moi j'ai juste instaurer deux lignes minimum mais je ne sanctionne pas pour autant ^^
Tibotounet c'est pas mon surnom !!!C'est juste le nom de mon blog et a la base c'est pas moi qui l'avait choisit, mdr!Tu peux m'appeler Titi si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Peyton Sawyer
Popular's
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 33
Coté coeur : ???
Amis : OoO Brooke, Cindy, Jake, Lucas OoO
Enemies : ¤ personne ¤
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Pom-Pom Girl
Relations:
Humeur: Triste

sixties dream Empty
MessageSujet: Re: sixties dream   sixties dream Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:09

ok mdr, maintenant c'est partit pour titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixties dream Empty
MessageSujet: Re: sixties dream   sixties dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sixties dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: Hors jeux :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser