| Julia Hamitaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hamitaka Normal's
Feuille de personnage Particularité: Relations: Humeur: Bonne
| Sujet: Julia Hamitaka Sam 21 Avr - 15:41 | |
| ~{ VOUS }~ Sexe : Fille Prénom : Eliza Age : 15 Comment avez vous eu l'adresse du forum : Par top site Notez votre frequence sur les forums /semaine : Tout les jours a part si j'ai des empechements Donnez une note a l'ensemble du forum /10 : 8 Lien du reglement signé : http://cheerleaders-academy.superforum.fr/Presentation-c1/Reglement-f1/Signature-des-reglements-p2989.htm#2989+: Vous pourriez enlever le "." a la fin de hamitaka svp je ne sais pas comment on fait... ~{ PERSONNAGE }~ Nom : Hamitaka Prénom : Julia Age : 19 ans Histoire ( 4 lignes minimum ) : Julia a depuis toujours était la meilleure amie de Ayumi. Elle sort avec Xiao, depuis trois ans... Plus précisemment depuis qu'elle est au lycée. Elle l'aime a la folie mais, depuis peu elle reçoit des lettres d'un admirateur secret. Ainsi elle va tout essayer pour trouver de qui il s'agit et ce avec l'aide de ses amies qui, tout comme elle, sont neutre aux histoire Rachel vs Brooke. Ses qualités/défauts : Douce, gentille, attachante et plein de vie la jeune fille, toujours souriante est toujours la premiere pour s'amuser. C'est pourquoi elle n'a pas de mal a se faire des amis. Malgré tout elle peut tout de même être assez rancunière ne pardonne pas facilement les fautes, peut être parce qu'elle est d'abord trop naïve... Ses gouts : La jeune fille aime bien sortir avec ses amis le shopping comme tout le monde mais elle aime aussi le sport et l'équitation Clan : Normal Flash sur : Xiao Tang Personne sur l'avatar : Kristin Kreuk | |
|
| |
Jake Fall Capitaine de l'équipe^^
Nombre de messages : 571 Age : 33 Coté coeur : Peyton... Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley Enemies : Lucas? Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Particularité: Dragueur Relations: Humeur: Triste
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Dim 22 Avr - 4:22 | |
| Pour le point je m'en charge Bienvenue, Fiche validée | |
|
| |
Brooke Davis Capitaine des Pom Pom Girls
Nombre de messages : 159 Age : 32 Coté coeur : personne Amis : Ma best Peyton, Lucas, veronica, julien, rihanna, cindy, Enemies : ~ Bitch's ~ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Particularité: sympas Relations: Humeur: Moyenne
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Dim 22 Avr - 5:12 | |
| bienvenue!!! amuse toi bien | |
|
| |
Julia Hamitaka Normal's
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Dim 22 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina Bitch's (VIP)
Nombre de messages : 492 Age : 32 Coté coeur : ! Sais pas ! Amis : ~~ Julien, Jake, Cindy, Ashley,Tom, Nathalie, Lucas ~~ Enemies : Brooke Davis Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Particularité: Dragueuse ^^ Relations: Humeur: Exellente
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Dim 22 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Julia Hamitaka Normal's
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Dim 22 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nina Nakashi Animatrice du forum
Nombre de messages : 109 Age : 36 Coté coeur : Seule :) Amis : Veronica Mars & Brooke Davis Enemies : Aucunes Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Particularité: Asiatique Relations: Humeur: Exellente
| |
| |
Julia Hamitaka Normal's
| Sujet: Re: Julia Hamitaka Lun 23 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Hamitaka | |
| |