Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule [ Pv Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

Il était plutot tôt le matin et Nathalie était sortit de sa chambre , elle était plutot du matin même si elle était fétarde et aimais tarder très tard ..^^ Enfin elle avait pensé " pourquoi pas une promenade sur le pont du golden gate bridge ?" sa faisait lontemps quelle n'était pas aller faire un tour . Elle pris son sac et partit se balader toute seule. Il commencais a faire froid et Nathalie était juste vétu d'un jeans taille basse et d'un débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:58

Jake lui aussi s'était levé de bon matin, il avait une forte envoie de courir pour perdre du poids, eh oui en ce moment il avait un peu trop mangé enfin bon il était loin d'etre gros quand meme, il s'était dit "je reve de courir la largeur du pont de San Francisco", alors pourquoi pas^^
Il arriva donc de bons matins a l'entrée du pont pres a courir dans le froid et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Nathalie marchait toujours le long du pont , en se frottant les mains , signe qu'elle avait froit. Elle regardait de droite a gauche , sans rien pensé ...Elle vit quelqu'un courire face a elle , il était plutot loin. Il était plutot mignon mais elle n'arrivais pas a savoir qui c'était. PLus il se rapprcochais et elle vit tout de suite que c'était Jake...ah son petit Jake avec qui elle sortait. Elle sourit et arreta de marcher en attendant qu'il arrive a sa hauteur. Lorsqu'il passa devant elle , elle lui dit

Jake Fall n'est pas assez musclé comme sa ..?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Jake commençait déja a courir le long du pont depuis deux minutes dans le froid bien sur en soufflant un peu histoire de se réchauffer.
Il vit quelqu'un au long en face de lui, et peu apres il était donc face a une jeune femme qui n'était autre que Nathalie, une de ces vieilles conquetes de l'année derniere avec qui il sortait encore ensemble.

Si, mais il a besoin de perdre quelques quilos !Et toi qu'es ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

Nathalie lui souris , de toute façon qu'il fasse du sport sa ne la dérangais pas du tout . C'était plutot agréable après de voir un beau torse musclé parce que oui elle sortait toujours avec ...^^ Elle lui sourit et posa sa main sur son torse.

Moi je me balade ...ca faisait longtemps et puis je n'ai pas grand chose a faire aujourd'hui. Tu est occupé cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:46

Jake n'avait pratiquement plus froid, le soleil c'était levé et cette apres-midi la il ferait tres chaud a son avis...D'ailleur lui avait courut torse-nu, une chance pour Nathalie qui pouvait enfin profiter de son corp.
Non, rien de prévu, pourquoi qu'est ce que tu veux qu'on fasses ?
Il la regarda avec un sourire coquin car il savait que Nathalie avait toujours des idées malsaines tout comme Rachel d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Nathalie regardait le torse nu de Jake Fall , et tourna son regard ensuite dans les yeux de Jake avec un petit sourire . Que faire quand on était seule avec un beau garçons comme Jake ? Nathalie avait toujours plein d'idée et laissa deviner Jake

Hum...disons que j'ai tout mon temps et toi aussi je pense. Et sa fait longtemps qu'on a pas passé un petit moment tout les deux tu ne pens epas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Jake souria, il en était sur, Nathalie avait un plan pour le futur apres-midi qu'ils allaient passés ensembles, la petite coquine lui preparerait surement quelque chose de surprenant mais Jake aimait ça, ce n'était pas pour rien qu'il sortait avec elle mais c'est vrai que les sentiments qu'il n'avait envers elle ne suivait pas leur relation, mais Nathalie devait s'en douter et il esperait que pour elle aussi c'était pareil.
Wai, ta raison.Alors tu me propose quoi comme rendez-vous ?
Lui dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

Nathalie se rapprocha de Jake doucement , comme elle avait l'habitude de faire quand elle voulais faire comprendre a Jake ce quelel voulais . Elle lui sourit et lui dis ...

Un rendez vous ...dans ma chambre ? ou dans la tienne peut importe

Elle sortait avec lui , mais c'est vrai que beaucoup de monde venait lui dire qu'il sortait avec d'autre ...ou qu'il avait couché avec . De toute facon Nathalie s'amusais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Jake était a présent certifité de ce que Nathalie voulait faire dans une chambre, comme toujours Jake était plus que partant, ils allaient bien s'amusés, enfin, c'était pas trop tot, c'était limite si ces dernieres semaines depuis la rentrée Jake s'était ennuyer.
Les choses allaient changés et surement redevenir comme le mois de l'an dernier a l'académie...

Dans la mienne, Julien n'est pas la aujourd'hui.Je suis pressé d'y etre.
Dit-il avec sa grosse voix sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Nathalie Imbuglia
Bitch's
Nathalie Imbuglia


Nombre de messages : 24
Age : 32
Coté coeur : Savoir aimer ?
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:
Humeur:

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:14

Nathalie sourit , Jake était donc tout seul aujourdh'ui dans sa chambre ? il lui fallait bien un peu de compagnie et c'est se qu'allais lui apporter Nathalie , encore une après midi bien amusante ..

Moi de même

Elle commenca a marcher vers l'academy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Jake tres content du futur apres-midi qu'il allait passer en compagnie de sa copine Nathalie et content de pouvoir enfin s'amuser vit que Nathalie partait en direction de l'académie et ce n'était pas pour l'instant le chemin de Jake car celui-ci avait promis a un vieil ami qui passerait le voir ce matin-la a la salle de sport car cet ami travaillait depuis peu la-bas.
Bon je vais y aller, je dois passer chez un ami, je te retrouve cet apres-midi aux environs de 14h dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Contenu sponsorisé





Seule [ Pv Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Jake ]   Seule [ Pv Jake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Pv Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec jake ... [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: ₪ Rpg : San Francisco :: San Francisco' Natural :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser