Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regles d'écriture

AuteurMessage
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^

Masculin
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:

MessageSujet: Regles d'écriture   Ven 22 Déc - 14:47

Veuillez lire et respecter le reglement d'écriture:

Je vous propose deux solutions pour l'écriture dans le rpg,vous pouvez bien entendu faire un mix des deux:

Solution 1 :
    ---------- Geste : ecrit en italique ( ex : Ayumi regarda par la fenetre Brooke et Rachel se battre encore dans le jardin pour la troisieme fois de la semaine )
    ---------- Parole : ecrit en gras ( ex : Salut!!!comment tu vas?et Brooke n'a rien de cassé? )
    ---------- Pensé : ecrit entre ** ( ex : *Whaou!!!c'est le beau Jake Fall,j'espere qu'il va venir m'aborder* )

Solution 2 :
    ---------- Geste : mettre entre ¤¤ ( ex : ¤Il couru car il était en retard a son entrainement de basket puis il tomba nez a nez avec Cindy¤ )
    ---------- Parole : ecrire entre "" ( ex : "Alors,Rachel n'a pas fait beaucoup de charme a Julien aujourd'hui?" )
    ---------- Pensé : ecrire en Gras,Italique,Souligné ( ex : Je l'aime pas celui la,il est trop collant )

Voila, maintenant chacun et libre de choisir sa solution d'écriture!! Toute fois il y a des régles que tous devront respecter, les voici :

1/ Lorsque vous voulez parlez de vous meme, dire quelque chose qui n'as pas rapport avec le RPG, marquer a la fin du messages HS (Hors sujet) : puis ce que vous avez a dire...

2/ Merci de ne pas poster des messages pour dire uniquement : ¤sourit¤ ¤rigole!¤ ou ¤ecoute!¤, vos messages doit minimum contenir 2lignes!!Et dois servire a faire avancer l'histoire,vos personnages font beaucoup plus d'actions qu'ils ne parlent par ailleur donc dans ces trois lignes il y aura essentiellement des actions,des paroles qui ne sont pas obligatoires a tout les postes,et des pensés qui ne sont pas non plus obligatoire a tout les postes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-academy.forumotion.com

Regles d'écriture
Page 1 sur 1