Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sport intensif ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:51

Jake arriva un jour en plein apres-midi a la salle de sport avec son sac, il avait envie d'en faire puis apres de se detendre dans le Spa et jaccuzy, meme si il était seul, il avait l'habitude car il venait une fois par semaine içi.
Il entra donc dans la salle, souria a la caissiere, montra sa carte de fidélité içi puis commença a partir en direction des vestiaires hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Pete Milty

Pete Milty


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : personne
Amis : jake et lucas
Enemies : personne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: marrant
Relations:
Humeur: Exellente

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:47

pete alla aussi s'entrainer car il ne c'était pas entrainer pendant les vacance il vit jake se diriger vers les vestiaire il coura après et l'apela mais il fallait passer par la cassiere est pete lui n'a pas de carte fideliter alors a coter de la cassiere il apela jake est paya l'entré pour l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:22

Jake se retourna et vit Pete, son meilleure pote, il l'attendit donc comme celui-ci lui avait demandé en retournant vers la caissiere, puis regarda Pete paya comme celui-ci n'était pas abonné...
Alors tu viens faire du sport aussi ?
Et il recommença a avançer vers les vestiaires avec Pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Pete Milty

Pete Milty


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : personne
Amis : jake et lucas
Enemies : personne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: marrant
Relations:
Humeur: Exellente

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:47

vit son pote se retourner pete avait une voit qui porte^^ jake lui avait poser une question donc pete lui reponda
ouais faut que je mis remette parceque cet ete j'en n'est pas fait!!!
et se dirigea avec jake vers les vestiaires
et toi t'en n'a fait pendant les vancances ou tu t'y remet aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:41

Nina arriva dans la grande salle de sport de SF, elle était deserte a cette heure ci, elle était en maillot bleu comme le ciel ce qui faisait resoortir ses yeux bleus. Dehors il faisait une chaleur épouventable, la temperatur ateignait des sommets. Elle rentra dans l'eau elle aimait le contact avec l'eau. Elle commenca a nager et plonger, elle se sentait fluide dans l'eau, elle était passionnée par la natation. Elle sortit de l'eau sécha ses cheveux. Elle remarqua deux garcons qui discutaient en meme temps de s'entrainer. Elle rentra dans le jaccuzi et se detendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fall
Capitaine de l'équipe^^
Jake Fall


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Coté coeur : Peyton...
Amis : Pete, Michael, Rachel, Ashley
Enemies : Lucas?
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Particularité: Dragueur
Relations:
Humeur: Triste

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

Jake a la fois surpris mais content de ne pas faire de sport tout seul allait pouvoir s'amuser avec son pote Pete. apres avoir avançé, ils pouvaient voir par une grande fenetre vitrée la piscine, puis encore un peu plus loin le jaccuzy, il ne preta pas aux gens qu'il y avait et encore moin a Nina car il ne l'a connaissait pas !
A vrai dire, je n'en pratiquement pas fait !Mais depuis la rentrée, je m'y suis remis et j'ai un abonnement donc j'ai interet a venir souvent !
Lui dit-il en souriant, puis il retrouva tres vite son esprit coquin.
En plus, des fois y'a des filles vraiment pas mal...
Ils arriverent tout deux dans les vestiaires des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-academy.nice-board.biz
Pete Milty

Pete Milty


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Coté coeur : personne
Amis : jake et lucas
Enemies : personne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: marrant
Relations:
Humeur: Exellente

Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:04

pete était content qu'il se retrouve enfin en dehor de l'ecole il regarda dans la piscine a son tour c vrai qu'il y a de belle fille mais il trouva quand meme un truc bizarre qu'es devnu lucas leur meilleur pote d'habitude ils fesaient tout le temps du sport ensemble mais la pas de nouvel il decida de demander a jake
et lucas il devient quoi depuis mon arriver je l'est pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport intensif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif ^^   Sport intensif ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport intensif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: ₪ Rpg : San Francisco :: San Fransisco' Fun :: La salle de sport (Spa, Jaccuzy et Piscine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser