Cheerleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleaders Academy

Vous etes dans l'école des Basketteurs a San Francisco, c'est la guerre entre les Pom Pom Girls qui se battent pour avoir les plus beaux mecs.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:08

Nina avancait doucement en regardant autour d'elle elle fit un bref coup de tete pour dégager la meche de cheveux qui génait ses yeux

* Ce lycée est si grand et si beau c'est si different que la France j'espere que les gens vont etre sympa ici Smile *

Elle continua a avancer doucement puis s'appuya contre le mur pour lire le guide de bienvenue du lycée * plutot barbant, esperons que quelq'un va vite arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:46

C'était déja la troisieme semaine apres l'ouverture de l'académie et la deuxieme de Veronica, elle se plaisait bien içi et pour l'instant elle s'était fait déja deux amis Brooke et Peyton et elle faisait connaissance avec d'autres personnes ...
Elle avait décidé de venir un peu dans le hall histoire de se ballader puis elle vit une jeune fille qui avait l'air paumé et nouvelle.

Salut, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26

Nina attendait toujours appyué contre le mur quand elle vit une jeune fille blonde arrivait, un peu timide elle pensa qu'elle ne se dirigeait pas vers elle mais lui sourit elle avait l'air plutot sympathique ! Soudain l'autre jeune fille l'aborda, Nina fut heureuse elle se sentait un peu seul

Salut ! Oui je suis Nina Nakashi je viens d'arriver et je suis un peu perdue et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

Veronica souriait, une nouvelle, youpi, elle avait l'air sympa et vu sa tete elle était asiatique, génial, Veronica avait eu quand elle était petite une copine chinoise, elle était hyper sympa et marrante enfin bon, ça dépendait des gens et pas de leurs origines...
Veronica s'enroula le doigt dans ses cheveux blonds qui étaient pour une fois bouclés en machant son chewing-gum Melon-Mure.

Veronica...
Dit-elle souriante, esperant se faire une nouvelle amie puis elle reprit.
Veronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:10

Nina était face a Veronica Mars c'est ainsi qu'elle s'appellait elle avait l'air sympa et réservée elle lui ressemblait un peu. Elle fut heureuse de connaitre quelqu'un, peut etre que ce lycée n'avait pas la réputation qu'on lui donnait.

Super ! Tu es occupée ? ou tu peux me faire visiter rapidement et on pourra parler histoire de mieux se connaitre

Nina lui fit un sourire et l'observa a travers sa meche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:26

Veronica souriat tendrement a Nina, elle avait l'air tres sympathique mais elle voulait qu'elle lui fasse visiter, c'était normal quand elle aussi était arrivée içi pour la premiere fois elle avait apprécié que des personnes viennent la voir mais curieuse, Veronica avait préférée visiter l'école toute seule et en avait meme profiter pour aller sur l'ordi du proviseur et récuperer des informations de tout genre.
Oui j'ai un peu de temps libre !
Elle lui parla avec sa petite voix sympathique puis commença a avançer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:31

Geniale ! Merci à toi c'est vraiment sympa ! Comme tu as du remarqué que j'étais asiatique et j'ai découvert dans l'avion en lisant une brochure qu'il y avait un restaurant asiatique j'aimerais inviter tout le monde pour y manger un de ces soirs ! On ferait tous connaissance ! J'aimerais vraiment que tu viennes ! Tu acceptes ?

Nina espera vraiment que Veronica allait accepter elle ne voulait pas y aller sans elle ! Elle la regarda pendant que Veronica reflechissait , pourvut qu'elle acceota
* Dis oui Dis oui *
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:48

Veronica était officielement invité au restaurant chinois pour s'en doute manger des nems, sushis ou encore du riz gluant mais ça ne la génait pas, elle aimait beaucoup la bouf' asiatique, et d'ailleurs elle n'avait que rarement l'occasion d'en mangeait, c'était une bonne idée bien généreuse que la jeune fille qui venait tout juste d'arriver venait d'avoir...Biensur que Veronica allait accepter, c'était l'occasion de se rapprocher encore un peu plus des gens de son année.
Oui, pas de probleme, merci beaucoup pour ton invitation.
Elle remarqua que Nina était bavarde, elle avait l'habitude de toute façon avec son ancienne meilleure amie Lili qui était a présent morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:15

Veronica accepta, Nina ne put s'empecher de faire un grand sourire elle était heureuse, tres heureuse

Yeaaaaaah Mercii a toi tu verras je te ferai de bon plats ! Bon je vais lancer les invitations je ne connais pas grands monde ! Tu as toujours habité a SF ? tu penses quoi du lycée ?

Plein de questions se bousculaient dan sla tete de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Veronica contente de se faire une nouvelle amie commençait déja la visite enfin pour l'instant, toutes les deux marchaient juste et Veronica n'avait pas eu le temps de parler pour etre le guide vu que Nina était une vraie piplette !
Non a vrai dire avant j'habitée a Neptune, dans le Texas !J'ai emenagée cette année.
Elle ne se souvenait plus de la deuxieme questiond de Nina tellement que celle-ci avait parlé et vite !
C'est quoi ta deuxieme question déja ?
Dit-elle un peu gené.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

Nina se rendit compte en regardant Veronica qu'elle avait fait que parler
* Roooo elle a du me prendre pour quelq'un d'egocentrique et de pas sympa*
Je te demandais juste ce que tu pensais du lycée ? Et maintenant je me tais pour que tu me fasses visiter c'est moi la nouvelle Razz
Elle souria pour rassurer Veronica qui parut gener.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:54

Veronica souria un peu confuse d'avoir oublier la deuxieme question de Nina, celle-ci lui rappela mais se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé, mais cela ne génait pas trop Veronica, elle trouvait ça marrant au contraire...
Je l'adore, il y a beaucoup d'actions et...
Eh mer*e, elle lui avait dit ce qu'elle en pensait vraiment en pensant a son journal secret qu'elle entretenait, Nina allait la trouver bizard surement, heureusement Veronica rattrapait toujours ses erreurs.
Toi qu'es ce que tu en penses ?
Lui dit-elle avec le sourire contente d'avoir rattrapé le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

J'espere qu'il ya de l'actions ou sinon ca sera morose ! Les gens ont l'air sympas mais je conanis que toi et Brooke Davis et le lycée est immense !
Nina fut tout de meme intriguée, Veronica n'avais pas treminée sa phrase et s'était ratrapée.Elles ne se connaissaient peut etre pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Apres avoir rattraper le coup pour pas que cette nouvelle Nina ne la trouve suspecte, celle-ci avait l'air d'aimer l'action, ça leur faisait un point commun puis comme elle disait sinon l'académie serait morose...
Il est immense mais les gens ne sont pas si acceuillant que ça.
Dit-elle, elle venait surement de gacher un espoir de Nina, mais elle ne disait que la vérité, personne était venu vers Veronica, pour se faire des amis elle avait du se cogner a une fille sans faire expres !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:46

Nina écoutait Veronica qui lui parla d'un ton franche mais un peu déçue.
A vrai dire, je ne pouvais que m'en doutais mais je préferai rever un peu tant que je ne rencontrais pas ces bitch ? Mais tu en connais toi ? Qui sont-elles exactement ?

Nina voulait en savoir plus, savoir a qui elle devait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

Non, Veronica ne les connaissaient pas officielement mais en avait déja bien sur entendue parler par Brooke et Peyton qui étaient leurs enemies principales puis par ses sources bien sur, il y avait la "chef" de ce groupe "Rachel Gattina", puis ses copines "Ashley Bynes", "Nathalie Imbuglia"...
Je les connais pas bien a vrai dire mais tu les reconnaitras surement par leurs façons de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nakashi
Animatrice du forum
Animatrice du forum
Nina Nakashi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Coté coeur : Seule :)
Amis : Veronica Mars & Brooke Davis
Enemies : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Particularité: Asiatique
Relations:
Humeur: Exellente

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Oui surement ! Je suis passé au secrétariat demande une chambre j'espere qu'ils vont accepter. On va faire un tour en ville ? Ca te dit ?
Nina était de nature curieuse mais la elle voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie, elle comptait beaucoup pour elle de plus qu'elle était seule dans cette ville sans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Ecrivaine de sa rubrique
Veronica Mars


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Coté coeur : Nobody !
Amis : Brooke, Peyton, Nina
Enemies : Bitch's
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Particularité: Ex Détective privée
Relations:
Humeur: Bonne

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Veronica elle aussi était contente de faire une nouvelle connaissance, cette fille était sympathique mais quand meme un peu barbante quand elle se mettait a trop parler ^^Mais ça passer, Veronica critiquer souvent et la c'était le seul défaut pour l'instant de cette jeune fille.
Ne t'inquiete pas, je ne verrais pas pourquoi ils accepteraient pas du moment que t'es inscrite et que tu paye le logement ...Eux ce qui veulent c'est le fric !
Veronica avait été un peu directe, mais au fond c'était vrai, maintenant c'était partout pareil, les gens n'étaient attirés que par l'argent.
En ville desuite, la je vais pas avoir le temps, désolé, mais une prochaine fois peut-etre.
Lui dit-elle en basculant vers une autre conversation, elle avait un rendez-vous chez la coiffeuse pour qu'on lui reboucle un peu les cheveux puis elle avait décidé de se faire une meche aussi en esperant que ça lui irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Nakashi
» Shopping avec Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleaders Academy :: ₪ Rpg : Ecole :: Hall de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser